UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT : Rebecca Luedemann ne peut pas se passer du mascara Mega Effects

Beauté

Rebecca Luedemann et le mascara Mega Effects de AvonVoici la série « Un peu, beaucoup, passionnément », une ode mensuelle à un produit Avon indispensable rédigée par une représentante accro d’Avon. Pour notre première édition, laissons la blogueuse beauté YouTube et reine du maquillage, Rebecca Luedemann, nous parler de son péché mignon.

Découvrir quelque chose de nouveau est l’un des petits plaisirs de la vie. La dernière fois que j’ai ressenti ce frisson d’excitation est lorsque j’ai posé les yeux pour la première fois sur le produit qui allait devenir mon produit de beauté préféré : le mascara Mega Effects. Puis… je l’ai essayé. Quels cils d’enfer!

Contrairement à d’autres mascaras, ce petit bijou rehausseur de cils loge dans un tube rectangulaire. Au premier regard, il n’a peut-être pas l’air d’un produit de maquillage, mais ouvrez le tube pour révéler son secret : sa brosse miracle. La brosse suit la courbe naturelle de l’oeil et, d’un coin à l’autre, aucun cil ne lui échappe. De plus, sa formule excelle sur trois fronts : elle allonge les cils, en plus de leur donner du volume et de les séparer. Mais ce que je préfère est d’être enfin capable de dire adieu à ma « tronche mascara ». Vous savez ce que je veux dire… les sourcils relevés, la bouche ouverte, le coude tenu à un angle bizarre. Oui, cette tronche-là. Eh bien, vous ne la verrez plus jamais.

La première fois que j’ai essayé ce mascara, c’était lors d’une visite au siège social d’Avon à New York. Je suis tout de suite tombée sous le charme. Garder cette nouveauté secrète de mes amies et de ma famille a été comme attendre que le soleil se couche un jour d’été en Arizona (où j’ai grandi). Quelle attente interminable! Une fois le chat finalement sorti du sac, je n’étais plus la seule accro de Mega Effects. Toutes mes amies sont devenues aussi obsédées que moi.
Mascara Mega Effect de Avon

Le mascara a toujours été un « must » dans mon sac à cosmétiques. Vous voyez, je suis née avec de grands yeux bleus. Lorsque mon père les a vus, il m’a surnommée « Bright Eyes » (yeux brillants). On m’appelle d’ailleurs encore comme cela aujourd’hui.

J’ai maintenant trois enfants âgés de six ans, de quatre ans et de trois mois. Comme vous pouvez l’imaginer, je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à un programme beauté intense le matin. Alors, le mascara Mega Effects est mon superhéros maquillage. Que j’amène mon fils à l’école ou que je fasse une visite éclair à l’épicerie, il me donne la confiance tranquille dont j’ai besoin. J’ai l’air fraîche et dispose, même si je ne suis pas encore tout à fait réveillée. Je dois aussi vous avouer que les retouches ne sont pas vraiment mon fort. J’applique ce mascara à 8 h, sachant que mes cils auront toujours aussi belle allure à 20 h. Même lorsque je veux créer un look audacieux, c’est au mascara Mega Effects que je fais appel.

J’ai récemment lu une citation qui m’a marquée : « Mon look prête-à-tout inclut du mascara ». Le mascara peut vraiment donner une confiance additionnelle en un clin d’oeil. Voilà maintenant quelques années, j’ai participé à une émission télévisée pour discuter de conseils beauté pour l’été. J’avais besoin de me sentir confiante et belle, alors naturellement, appliquer du mascara a été la première chose que j’ai faite. C’était la touche finale à mon look « prête-à-tout ». Puis, je suis montée sur le plateau et j’ai fait un tabac.

Mesdames, si ce mascara peut survivre à la chaleur sèche de l’été en Arizona (42 degrés, un véritable four!) et donner à une personne (comme moi) la confiance nécessaire pour faire une entrevue à la télé, il n’y a rien à son épreuve.

Rebecca Luedemann
Représentante Avon
Goodyear (Arizona)

 

Dans cet article :

Mega Effects MascaraMascara Mega Effects