L.A. Love : un guide de Los Angeles inspiré de l’amour de Fergie pour sa ville natale

Mode de vie

Fergie pour AvonLa ville de L.A. occupe une grande place dans le coeur de Fergie. Après tout, c’est là qu’elle a grandi, qu’elle a lancé sa carrière fulgurante en musique et qu’elle élève son fils, Axl, avec son mari, Josh Duhamel. C’est également le sujet de sa chanson à succès L.A. Love. Qu’elle prenne une bouchée avec des amis(es), qu’elle fasse son jogging dans Runyon Canyon, ou qu’elle se produise au Staples Center, Fergie trouve toujours une manière de profiter pleinement de sa ville natale.

Alors quels sont les endroits favoris de l’ambassadrice d’Avon à L.A.? Vous trouverez ci-dessous les recommandations de Fergie pour une visite de sa chanson L.A. Love.

Quand j’ai envie de me replonger dans l’histoire,

je visite le Grauman’s Chinese Theater. Avant le Kodak Theater, les cérémonies de remise de prix d’Hollywood avaient lieu au Grauman’s Chinese Theater. Si vous y allez aujourd’hui, vous devrez vous frayer un chemin dans la foule d’artistes et de touristes sur Hollywood Boulevard, mais ça en vaut la peine. C’est plus qu’une attraction touristique; la déco intérieure est à couper le souffle et j’adore aller voir un film au théâtre IMAX. Nous avons d’ailleurs filmé quelques scènes de mon clip pour L.A. Love à cet endroit. C’est Hollywood tout craché.

Lorsque je veux me faire plaisir,

je vais chez In-N-Out Burger et je me tape un hamburger « double double », des frites et un lait frappé moitié vanille, moitié chocolat. Les hamburgers y sont légendaires et l’endroit est toujours fréquenté par un mélange très hétéroclite de gens.

Quand je veux me refaire des forces,

je fais une pause et je vais courir dans Runyon Canyon. C’est une bonne randonnée et on se sent bien après l’avoir terminée. J’adore aussi le paysage; à partir d’Indian Rock, on peut voir toute la ville.

shutterstock_241104106

 

Quand j’ai besoin d’inspiration,

je vais à Venice Beach. Venice Beach n’est pas qu’une plage, c’est un lieu qui bouillonne de créativité. Sur la promenade, on ne s’ennuie jamais. Il y a des clairvoyantes, des musiciens, des artistes et des vendeurs de rue. C’est l’un des endroits les plus colorés de L.A. Mais, Venice n’est plus seulement une promenade. Au-delà de la plage, il y a un resto vraiment génial et toute une communauté artistique. Venice change continuellement.

Venice Beach

 

Quand je veux être tendance,

je me rends chez Cecconi’s sur Melrose ou bien chez Nobu, à Malibu. Cecconi’s offre des mets italiens succulents et on s’y amuse toujours. La pizza à la truffe est divine. Nobu Malibu est un nouveau resto. C’est celui qui offre le plus beau décor à L.A. On peut s’asseoir juste au-dessus des vagues déferlantes et admirer le coucher de soleil californien.

Cecconi pizza

 

Quand je veux ressentir la fierté de L.A.,

je vais au Staples Center. En janvier dernier, j’ai surpris les fans lors d’un match de basketball avec une prestation de L.A. Love du genre « foule éclair ». Il n’y a rien de mieux pour se refaire des forces que de donner un spectacle dans sa ville natale. Même quand je ne chante pas, j’adore assister à des matchs au Staples Center. L’énergie dans l’air est incroyable.

Staples Center

 

Quand je veux me sentir comme une star du rock,

je vaporise Outspoken Fresh sur mes poignets et je vais au Rainbow Bar & Grill. C’est une institution de Los Angeles. Ce resto-bar de Sunset Strip est depuis longtemps un lieu fréquenté par les légendes du rock.

 

Dans cet article

Eau de parfum à vaporiser Outspoken Fresh By FergieEau de parfum à vaporiser Outspoken Fresh By Fergie