Guide tendance de San Diego selon Paola Alberdi du blogue Blank Itinerary

Nouvelles Avon
Paola Alberdi

Photo par Henry Young

Bien que son boulot l’amène à voyager partout dans le monde — de New York à Mexico pour les défilés de la semaine de la mode, à Amsterdam pour des séances de photo, la fondatrice de Blank Itinerary Paola Alberdi revient toujours au bercail, à San Diego. Pour tout savoir sur cette ville ensoleillée, Le sens de la beauté a demandé à Paola de lui faire découvrir ses endroits favoris de sa région natale du sud de la Californie.

Le meilleur endroit pour faire les boutiques :

le centre commercial Fashion Valley Mall. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin!

Mon rituel hebdomadaire :

flâner au marché fermier le samedi.

Mes restos préférés :

Lanna (la meilleure cuisine thaïlandaise qui soit), Sushi Ota (un must!) et Café Gratitude. Je suis d’origine mexicaine, alors je juge assez sévèrement la cuisine mexicaine, mais je dirais que Puesto est la meilleure table de San Diego dans cette catégorie.

L’un de mes endroits locaux favoris :

la Petite Italie. Il y a des restaurants et des cafés divins, en plus d’un marché fermier tous les samedis.

L’endroit par excellence où emmener des gens en visite :

Coronado. C’est une magnifique île avec une plage superbe et l’un des plus vieux hôtels de la ville. Il y a un bar fantastique sur la plage où l’on peut s’asseoir et déguster un cocktail en regardant le coucher du soleil.

Pour une soirée spéciale en ville, il faut aller à :

Alexanders à North Park. C’est un resto super mignon, et la pizza y est délicieuse. Durant l’été, un projecteur est installé pour jouer de vieux films. Quelle atmosphère géniale! The Noble Experiment est un autre endroit branché. C’est un bar « clandestin » situé à l’arrière d’un restaurant appelé Neighborhood. C’est l’endroit le plus cool en ville!

Ma plage préférée :

Windansea à La Jolla. Haut la main!